Description 0  209

SINTO PAP est un artiste aux influences Soul, Pop, Reggae, Hip-Hop...
Une mère chanteuse à l’Eglise, Sinto Pap a toujours baigné dans la musique. Fan de foot mais avec une culture africaine privilégiant les études, c’est à l’adolescence qu’il se découvre une passion pour le rap. Du Wu Tang Clan à Busta Rhymes, Sinto travail son flow, ses textes et sa gestuelle pendant des années devant sa glace, tout en réalisant en parallèle des études de droit.

Il commença sa carrière dans plusieurs collectifs de la région avant de s'affirmer dans le groupe Ghetto Brut Collabo entre 2005 et 2013. Chanteur et rappeur avec des mélodies pleines d'émotions, il permet au groupe de se placer numéro un sur Trace TV grâce au morceau "Gravé en Nous" en 2012.
Avant cela, leur premier album "Fast Food Musik" sorti en 2008, s'était déjà vendu à plus de 3000 exemplaires, ce qui fait d'eux le groupe local ayant vendu le plus d'albums dans la région.

En 2014, Sinto Pap se lance en solo et marque son retour avec le morceau « Faiplay » en featuring avec Poison Mobutu. Deux ans après, sa rencontre avec Passi l’amène à signer la sortie de deux singles chez InFact (Warner Music France) : « Besoin D’Air » et « Celle qu'il me fallait ».

Aujourd’hui c'est sous son propre label « Djoozy Music », créé avec son équipe, que Sinto sort son premier E.P « À l'instinct » et prouve qu'il se démarque des autres artistes grâce à son grain de voix unique et sa musicalité hors du commun.

Le remix du titre "Mon Djooz" issu du E.P, en featuring avec Hmagnum & Barack Adama (sexion d'assaux) voit le jour en ce début d'année.
Sinto tient à intégrer sa signature vocale dans le paysage musical !


Chanteur
#Afrobeat #Hip-hop / Rap #R&B / Soul


Vidéos

Photos

Prestation à partir de: 300 €
+ 5 personnes à votre charge

Partagez ma fiche

Réservation

    Artiste indisponible

Mes réseaux

Notes & avis

Aucune évaluation n'a encore été soumise pour cet artiste